TÉLÉCHARGER AL BOTOLA GRATUIT

A Kénitra, le KAC dût attendre la seconde période pour marquer son but victorieux par Biat au grand soulagement de son public et de son équipe dirigeante. Parmi les équipes sur qui la menace plane encore, le FUS qui n’a pas joué et à qui il reste un tout petit point à glaner en deux matches pour dissiper cette menace. Et à Paul Kagamé. Jusqu’à qu’elle devienne après l’indépendance Botola 1. Complexe sportif du Phosphate. Il en ressort une augmentation significative du nombre de spectateurs dans les stades, malgré la retransmission des matchs sur les chaînes de télévision.

Nom: al botola
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.41 MBytes

Les clubs recevront bientôt la deuxième tranche des droits de retransmission des matchs, fixée à Le championnat du Maroc fut créé en par la fédération royale marocaine. En , le championnat du Maroc était composé de 16 clubs,14 clubs lors de la saison , structure qu’il gardera jusqu’à la saison où il repasse de nouveau à 16 clubs, puis 18 clubs la saison suivante, avant de revenir à une formule à 16 en Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Le Championnat du Maroc de football ou Botola Pro , actuellement appelé Botola Maroc Télécom pour des raisons de sponsoring ou plus simplement Botola 1 , est une compétition de football qui est le premier échelon national au Maroc.

Et à Paul Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain. Le WAC garde ses distances! Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain Le WAC garde ses distances!

  TÉLÉCHARGER TOUT LE CORAN MP3 GRATUIT MAHER AL MUEAQLY GRATUITEMENT

al botola

La 29ème journée n’a eu rien de décisive sur ce double verdict et on devra sans doute attendre le dernier coup de sifflet de la toute ultime journée pour être fixé. Le RCA a fait d’une pierre deux coups en étant le seul du trio de tête à s’être imposé face à un OCS malheureux et qui a crânement défendu ses chances avant de s’incliner sur le fil. Dans ce RCA-OCS qui se déroula devant une assistance très moyenne tout se joua en seconde période où les cinq buts furent marqués.

Botola Pro 2018/2019 – Football, Maroc

Cela commença quand Rouissi décréta un penalty que Mitouali transforma 54ème. Deux minutes plus tard, Baïla marqua un second but, mené à la marque, l’OCS ne baissa pas les bras et réduit joliment le score par Souari 61ème. Sincèrement aucune équipe ne méritait de perdre quand on joue à ce niveau qu’on aimerait voir sur nos stades bien botolla souvent, ce match fit le plein et se joua à guichets fermés.

al botola

Les deux équipes firent honneur à leur standing en démarrant sur un rythme élevé et tint en haleine le public. Le score aurait pu être autre mais Lemyaghri et Lama firent très bonne garde. L’opposition des deux milieux de terrain fut un match dans le match.

al botola

Et même quand le WAC fut réduit à dix expulsion de Zidounil fit front sl on ne s’aperçut pas de cette infériorité numérique qui dura quinze minutes quand Daïfi DHJ fut à son tour, expulsé.

A dix contre dix, et malgré les efforts de Dabo, Lahoua Riahi d’un côté et de Ajeddou, Aït Laârif et de Faouzi Abdelghani de l’autre, rien ne fut marqué. C’est dire que les données sont claires pour ce qui boto,a du titre. A Kénitra, le KAC dût attendre la seconde période pour marquer son but victorieux par Biat au grand soulagement de son public et de son équipe dirigeante.

  TÉLÉCHARGER ATOUT CLIC CP

Njimi de la F. Botoal aussi, le WAF dut attendre la 79ème minute pour inscrire ce but du maintien par Abboubi. Parmi les équipes sur qui la menace plane encore, le Boyola qui n’a pas joué et à qui il reste un tout petit point à glaner en deux matches pour dissiper cette menace.

En attendant, le FUS s’est joliment distingué en se qualifiant pour le prochain tour de la CAF face au Stade Malien qui n’était autre que le tenant du titre.

C’est un exploit qui mérite un grand coup de chapeau et qui fait honneur à notre football qui en a drôlement besoin. Par ailleurs, le seul match programmé le dimanche pour clôturer cette journée était MAT-OCK, deux équipes qui visent un meilleur classement.

Maghress : Al Botola I : 29ème journée

Cette rencontre était loin d’être une formalité pour l’OCK qui recevra le Botols lors de la prochaine journée avec pour enjeu la 4ème place. Ce fut, d’ailleurs, l’OCK qui ouvrit la marque par Amzine 74ème.

Au-delà de ce résultat, tout l’avenir est prometteur pour ces clubs qui sont les mieux structurés de notre football. Et les promesses qui seront cette fois réelles, ce seront les verditcts de la prochaine journée qui sanctionneront un championnat qui n’a cessé d’être passionnant malgré toutes les controverses qui se sont toutes aussi réelles et avérées.