TÉLÉCHARGER JEUX AVATAR AANG GRATUITEMENT

Cette fois-ci, vous jouez je-ne-connais-pas-son-nom qui doit prévenir un village d’une attaque imminente, pour cela, il saute d’arbre en arbre. Cependant, avant qu’il ne puisse lui parler, le bandit était déjà parti. Choisissez la nation que vous voulez représenter et faites tout ce qu’il faut pour gagner le tournoi, même en utilisant vos pouvoirs spéciaux. Jeux en ligne Jeux en ligne Mots clés Commentaires Publicité. Trouvez l’endroit où Aang se positionne. C’est un jeu de stratégie au tour par tour qui devrait plaisir à tous ceux qui aiment Avatar.

Nom: jeux avatar aang
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.84 MBytes

C’est un jeu d’Avatar passionant. En raison de Toph, ne voyant pas les yeux, la lecture de la vibration d’objets divers, Avatar a appris à contrôler les métaux. Dans ce jeu, vous ne retrouvez pas Angh mais de nombreux maîtres des éléments qui s’affrontent entre eux. Nation du Feu – Barge Barrage. Aang et Sokka ont trouvé le Marchant du Dock sur les quais. Ca n’a pas l’air mais je vous rassure, ce jeu d’avatar est très passionnant. Une fois qu’il a atteint l’Ancien, on lui a demandé d’enquêter sur les disparations des Maîtres d’Eau de la Tribu.

Une fois qu’il a atteint l’Ancien, on lui a demandé d’enquêter sur les disparations des Maîtres d’Eau de la Tribu.

Aang (jeux)

En rentrant dans le camp de la tribu, il vit le navire de Zuko amarré au bord de la neige et se mit à courir hâtivement.

Aang combat un loup dans la Tribu de l’Eau du Nord. Pendant qu’il courrait en direction de la Tribu, en combattant quelques loups, il a vu au loin Katara être pris par des soldats de la Nation du Feu.

Quand il a finalement atteint le camp de la tribu, il avait été endommagé et Katara était partie. Il a couru dans une zone d’entraînement et a trouvé Sokka, et les deux ont osé s’attaquer à Appa qui essayait de vaincre une machine géante qui maîtrisait le feu. Après avoir vaincu la machine, les deux ont escaladé Appa et se sont dirigés vers une petite île vers laquelle le navire se dirigeait, selon un villageois.

Au village, Aang et Sokka ont brièvement découvert une nouvelle capacité d’invisibilité. Cela leur a permis de se faufiler devant des gardes et d’entrer dans le village. Au village, Aang et Sokka ont rencontré l’Aîné du village.

La douce vieille dame a dit à Aang et à Sokka qu’elle n’avait pas vu Katara, mais demandait plutôt des informations et des indices. En revenant au village, l’aîné leur a demandé de l’aide pour un problème majeur. Elle leur a dit que la nourriture du village disparaissait mystérieusement.

Aang a accepté d’aider et de lutter contre plusieurs petits groupes de porc-singe pour se rendre aux montagnes. Là, ils ont découvert que la Nation du Feu volait et stockait les aliments du village dans une grotte située dans les hautes montagnes. Ils ont tous deux informé l’aîné, et elle les a remerciés. Elle leur a également dit de parler au Marchant du Dock parce qu’il aurait pu avoir des informations.

Aang et Sokka ont trouvé le Marchant du Dock sur les quais. Il leur a dit qu’il a vu le navire de Zuko être capturé et emmené dans les quais du village, et le geôlier l’a emprisonné lui et Katara dans une prison dans les montagnes. Avec cette information, Aang et Sokka se sont dirigés vers la prison. Après que Aang et Sokka sont arrivés à la prison de la Nation du Feu, ils se sont battus à travers plusieurs maîtres du feu, lanciers, des soldats et des capitaines Maîtres du Feu.

Ils devaient battre un capitaine au fond de la prison, où Katara était gardée. Quand Katara a été libérée, elle a parlé à Sokka et Aang au sujet d’un fabriquant de machines nommé Lian qui était contraint de fabriquer des machines et a été enfermé dans la prison.

Le trio est entré dans une grande chambre de la prison et ont trouvé le geôlier méditant au milieu. Lian a été surpris de voir un Maître de l’Air et a regardé la bataille. Le geôlier a fait preuve d’une grande compétence en matière de maîtrise du feu, mais finalement, l’équipe a réussit à le vaincre.

Ils ont bientôt découvert que Lian s’était échappé et avait laissé une carte montrant la direction de la Tribu de l’Eau du Norddu village, d’un autre village du royaume et de la cité d’ Omashu. Ils se sont dirigés vers l’autre village du royaume sur Appa.

  TÉLÉCHARGER LJWAD 2012 MP3 GRATUITEMENT

Une fois arrivé, l’Équipe de l’Avatar a aidé Tyro, Haruet les autres Maîtres de la Terre qui ont été attaqués par les machines. Tyro leur a dit que l’un de leurs membres, Yuan, a également été kidnappé, incitant Haru à se joindre à l’équipe pour aider à trouver son ami.

Aang a communiqué avec l’esprit de la forêt protégeant la terre dans laquelle il leur a conseillé d’aller à Omashu. Leur voyage les a amenés à Omashu où le Roi Bumi leur a donnait des indications vers une île secrète et cachée. Ils ont réussi à quitter la ville relativement indemne lorsque la Nation du Feu a envahit. Zuko est apparu, mais n’a pas réussi à rattraper son retard et a été fait prisonnier par une machine.

Quand ils ont atteint l’île, le gang a trouvé le fabriquant, Lian, créant plus de machines. Elle craignait que Aang ne puisse maîtriser les quatre éléments avant l’arrivée de la Comète de Sozin. Aang a refusé son aide, étant donné que les machines perturbaient les villages. Lian lui a exprimé son mépris en envoyant une machine pour les combattre. Alors que le gang était distrait, Lian a fuit vers une Temple de l’Air voisin, essayant de détruire les statues d’Avatar. Aang a visité le temple seul, laissant Katara, Sokka et Haru derrière.

Aang a réussit à arrêter Lian en battant toutes les machines dans le temple. Cependant, après avoir entendu un bruit, Katara, Sokka et Haru ont commencé à enquêter sur la source.

jeux avatar aang

Pendant ce temps, ils ont été capturés par une autre machine, et la machine a fui. Aang a poursuivi le chemin que la machine avait laissé et a finalement atteint une forteresse.

Jeu avatar aang on gratuit

À l’intérieur de la forteresse, Aang a trouvé Katara, Sokka et Haru pris au piège. Aang les a sauvés. En fouillant la forteresse à la recherche de Lian, le groupe rencontre brièvement Zuko qui était retenu en captivité. Malgré les efforts d’Aang pour l’aider, Zuko a attaqué le groupe et a été balayé dans une cascade.

Les quatre sont entrés dans la forteresse, où ils ont trouvé Lian, après avoir avarar une machine étant occupée par un maître de l’eau disparu Hiryu, l’ami de Haru Yuan, et un maître du feu. Au niveau le plus profond de la forteresse, Aang a fait face à Lian pour arrêter ses créations. Lian a exprimé son mépris pour les maîtres en général disant que « les penseurs devraient être en charge, pas les magiciens ».

En croyant que la division des éléments est anag véritable raison derrière la guerre, ses machines seraient utilisées sur « le même terrain de jeu ». Sokka, un non-maître, a exprimé son désaccord à son avis. Lian a appelé les maîtres manquants,y compris Yuan, qui se sont révélés apparemment prêts à l’aider en alimentant l’ « Ultimation », une machine de guerre capable de contrôler le feu, la terre, l’eau, le son et l’air.

Pendant que Aang était distrait, l’Ultimation a essayé de l’attaquer par derrière. Katara s’est interposée pour le protéger mais a été frappé par l’Ultimation et est tombé inconsciente. Enragé, Aang est entré dans l’ État d’Avatar et a détruit facilement la machine, la faisant tomber sur Lian.

avatar, les jeux de avatar en flash et gratuit, jouer, jeu de avatar

Haru et Yuan se sont réunis, et l’équipe a laissé l’endroit derrière eux en volant sur Appa. Haru a demandé si Sokka n’a jamais aimé les maîtres comme il l’a dit avec Lian, auquel ce dernier a répondu qu’ils les trouvaient « très bien ». Katara et Aang ont commencé à le taquiner, ce qui l’a bien aggravé. L’Équipe de l’Avatar s’approche de la base du Général Fong.

En s’approchant, Appa éternue, faisant tomber Aang et Katara. Aang les empêche de frapper le sol en usant de la maîtrise de l’air et dit à Appa « A tes souhaits ». Sokka emmène Appa quelque part pour aller prendre un verre et de la nourriture. Alors qu’Aang et Katara se couchaient par terre et riaient, un soldat maître de la terre leur lança un javelot et faillit aabg le duo. Les gardes ont reçu l’ordre d’attaquer les deux par le Général Fong, mais ont été vaincus. Une fois qu’ils ont vaincu les soldats, le Général Fong s’est présenté à Aang et Katara.

  TÉLÉCHARGER ZTE Z820 FIRMWARE

Fong a dit à ses gardes aanng le duo une fois de plus en nombre croissant, bien que Aang et Katara aient à nouveau battu le peloton de soldats. Fong a par la suite suggéré à Aang d’entrer dans l’État d’Avatar pour mettre fin à la guerre, ce que Aang a refusé, disant qu’il ne pouvait le faire que s’il y avait un danger pour lui-même ou pour ses amis.

Fong a choisi de mettre en danger Aang lui-même pour le faire entrer dans l’État d’Avatar. Une fois que les deux ont affaibli le général, il a jdux d’attaquer Katara, ce qui a fait entrer Aang dans l’État d’Avatar et lui a fait vaincre le général. Fong félicita Aang, mais avant qu’il ne puisse suggérer sa proposition, il fut frappé à la tête par le boomerang de Sokka.

jeux avatar aang

En arrivant à Omashu, la bande a vu que la ville avait été capturée par la Nation du Feu. Malgré l’objection de Katara et Sokka, Aang a décidé d’y aller pour sauver Bumi. Aang, avec Sokka, est entré dans Omashu par un chemin secret dans l’égout, un chemin qui a laissé Sokka manifestement mécontent.

Soudainement, le groupe a été terrassé par une base dans l’égout. Là, ils ont trouvé un groupe de résistance, et ils ont appris que Bumi a cédé la ville dès que les troupes de la Nation du Feu sont arrivées.

Rise of The Avatar – Jeux gratuits en ligne – Snokido

Le chef de la résistance a déclaré que le combat est la seule voie vers la liberté. Aang a suggéré qu’une meilleure alternative serait de quitter Omashu et de revenir se battre un autre jour.

Sokka a eu l’idée d’utiliser « la poulpatose » pour tromper le gouverneur et laisser partir les citoyens. Aang et Sokka ont volé les approvisionnements de la Nation du Feu à la surface et ont trouvé des poulpes violets dans les égouts. Katara est revenu après avoir nourri Appa, et elle a accompagné Aang au Palais Royal où le gouverneur les attendait. Aang et Katara finirent par le vaincre et Aang trouva Bumi enfermé dans une cage.

Avant qu’Aang puisse libérer Bumi, ce dernier lui a dit qu’il y avait un troisième type de jing appelé le jing neutre qui n’attaquait ni n’évitait mais qui ne faisait rien et attendait le bon moment pour frapper. Aang comprit et réalisa que c’était la raison pour laquelle Bumi s’était rendu.

Bumi lui a également dit que c’était la raison pour laquelle il ne pouvait pas quitter Omashu. Aang se rendit tristement compte qu’il devait trouver un autre professeur de maîtrise de la terre.

Bumi dit à Aang que son maître serait quelqu’un qui maîtriserait le jing neutre, qui attendait et écoutait avant de frapper. Aang a dit au revoir à Bumi et le groupe a quitté Omashu sur Appa. Aang se rebelle contre le monstre du marais. Après que le groupe eut été divisé en deux à cause d’une tornade qui a frappé Appa, Aang et Sokka ont découvert que les déchets de la Nation du Feu polluaient le marais.

jeux avatar aang

Aang et Sokka ont trouvé Katara dans un village voisin. Ils ont été informé par un villageois qu’un groupe d’hommes du village essayait de chasser Appa pour le dîner. Aang et Katara sont allés à l’endroit où il a été vu pour la dernière fois. Ils ont vu Appa voler dans les lianes quand un monstre de marais est apparu. Ils ont combattu et vaincu le monstre qui s’est avéré être un villageois. Le villageois a éduqué Aang sur la spiritualité du marais et Aang a vu une vision jeeux sujet de son futur maître et professeur de maîtrise de la terre, ainsi que la foreuse se dirigeant vers Ba Sing Se.

Après être arrivé à GaolingSokka est parti sang la recherche de nourriture pendant que Aang et Katara se dirigeait vers l’Académie de Maîtrise de la Terre de Maître Yu. Sur le chemin, le couple a été attaqué par des chasseurs de primes qui ont créé plusieurs barrages routiers.