TÉLÉCHARGER LOGICIEL DVDTHEQUE

Ma Vidéothèque Edition Pro Logiciel de gestion de collection de films pour particuliers, médiathèques, associations Ce ne sont pas vraiment des logiciels pour piloter la lecture. Signaler Commenter la réponse de m ttou. Bref, il ne faut pas baisser les bras, il faut surtout lire. Vidéothèque gratuite et mise à jour régulièrement permettant de gérer et de classer toutes les vidéos que vous avez. Veuillez paramétrer votre navigateur en conséquence. Vous pouvez définir vous mêmes quels renseignements vont figurer sur les fiches de films, mais également leur emplacement, les couleurs, les polices de caractères, les formats etc….

Nom: logiciel dvdtheque
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.50 MBytes

Je suis arrivé à faire pas mal de choses pourtant avec entre autre la gestion des films et musiques avec importations des données depuis imdb ou allociné, le logiciel en lui-même est très bien pensé mais il souffre d’énormes défauts qui le rendent complètement inutilisable: Ce ne sont pas vraiment des logiciels pour piloter la lecture. Ce ne serait pas gênant si une fois fini on serait tranquille, mais ce n’est pas le cas Pas que je mette ta parole en doute évidemment, mais vu le nombre de plantage que j’ai eu hier et pour tant de raisons différentes j’ai du mal à imaginer qu’il puisse être stable Je n’utilise par IRC, mais si tu as des conseils à me donner, je suis tout ouïe! Commenter la réponse de Leucistic. Tout y est donc éditable, jusqu’à la sélection de l’affiche depuis l’ordinateur ou internet.

Google [Bot] et 4 invités. Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma.

Les logiciels Vidéothèque pour Windows à télécharger |

Installations Et aussi… Annuaires des Pro. Vous désirez apparaitre dans cette liste? Règles du forum Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum: Un peu dans ce genre là, où on aurait un visuel de tous nos disques: Avec la possibilité de lire le film, directement depuis la fiche. A condition que celui-ci soit stocké sur HDD. Vddtheque testé une dizaine de logiciel cette nuit, et celui qui s’y rapproche le plus est All my movie.

logiciel dvdtheque

Alors, je rêve ou ça existe? Effectivement, Ant Movie Viewer comme DVDProfiler sont des logiciels qui offrent aussi ce type de fonctionnalités, mais ils ne sont réellement vraiment dédiés qu’au cataloguage. Ce ne sont pas vraiment des logiciels dvdthequf piloter la lecture. Par ex, est ce que meedio permet une lecture blu-ray aussi impeccable qu’avec PowrDVD 8.

Est-il capable de gérer les profils 2. C’est un vrai binz à configurer. Je retourne à mon Antviewer.

Vidéothèque – Les meilleurs logiciels

Ce n’était que douce illusion Je suis arrivé à faire pas mal de choses pourtant avec entre autre la gestion des films et musiques avec importations des données depuis imdb ou allociné, le logiciel en lui-même est très bien pensé mais il souffre d’énormes défauts qui le rendent complètement inutilisable: Bref une grosse prise de tête.

  TÉLÉCHARGER FIRMWARE TABLETTE CONDOR TFX711G GRATUIT

Ce ne serait pas gênant si une fois fini on serait tranquille, mais ce n’est pas le cas J’ai rarement vu ça sur un logiciel, même freeware!

logiciel dvdtheque

Son gros souci est que les modules sont développés par Pierre, Paul, Jacques sans aucun préjugé mais au final ne s’avèrent pas loticiel compatibles que ça et possèdent tous de nombreux bugs. Pour faire simple, je suis dessus depuis 19h environ 4hil a planté une bonne vingtaine de fois minimum et ceux pour pleins de raisons différentes navigation dans les menus, importation d’informations, enregistrement d’image, importation de musiques, Sans compter que pour trouver une information, c’est la misère!

Bref je ne recommande absolument pas ce logiciel et c’est dvdthequf dommage car il pourrait offrir le meilleur du Media Center! Seulement trop de défauts éliminatoires!

Ma Vidéothèque – logiciel de gestion de films

Et comment as tu procédé pour son installation? Es-tu parti d’un pack et modifié ce qu’il te convenait?

dvdtheaue Du front-end vierge et tu as rajouté les plugins au fur et à loyiciel Pas que je mette ta parole en doute évidemment, mais vu le nombre de plantage que j’ai eu hier et pour tant de raisons différentes j’ai du mal à imaginer dvdtheqque puisse être stable Je suis sur que tu n’as meme pas procedé au preliminaires d’installation! Bref, il ne faut pas baisser les bras, il faut surtout lire. Bonne chance, en esperant te voir, peut etre un jour sur l’IRC de meedio fr pour parler ensemble.

Lâcher l’affaire après 4 bonnes heures de tests, je n’appelle pas ça baisser les bras rapidement Enfin logicel est relatif quand on parle de Meedio Je cvdtheque suis bien entendu penché sur les préliminaires en premier c’est toujours meilleursmais ça n’a pas changé grand chose hier sur les tests que j’ai effectués Malgré tout, j’ai testé aujourd’hui Xlobby et Mediaportal, ils ne me convainquent pas non plus J’ai donc refais des tests ce soir sur Meedio qui semble le seul à pouvoir me satisfaire Je dois avouer que mes essais ce sont mieux passées qu’hier, moins de plantages, plus de compréhension, malgré tout ça reste encore bien complexe.

J’ai quand même réussi à personnaliser le player en utilisant Viplay plutôt que le player intégré, c’est déjà un bon pas. Par contre je n’arrive pas encore à comprendre complètement le principe de configuration, j’aimerai installer ce dont j’ai besoin moi-même et non pas installer un package qui rajoute pleins de trucs inutiles Mais il faut vraiment tout configurer à la main, rien n’est automatisé, c’est chaud Je pense donc dans un premier temps partir d’un package, noter comment dvdgheque plugins qui m’intéressent sont configurés, tout désinstaller et réinstaller le front-end en configurant tout à mon goût.

  TÉLÉCHARGER MR SAYDA MBA MARINA ANIE MP4 GRATUIT

Ce que vraiment je ne saisis pas c’est la manière qu’a été développé ce logiciel Pourquoi les plugins ne sont pas configurables 1 par 1 dans vddtheque onglet spécial plutôt que de configurer une partie du plugin à droite, l’autre partie à gauche, l’interface d’affichage et de réaction au centre, c’est vraiment hyper lourd cette manière de gérer!!

logiciel dvdtheque

Aussi, c’est dommage qu’il n’y ai pas un plugin permettant la récupération des données de films AVEC des liens de bandes annonces en ddvtheque vu que les données sont récup sur allocine notamment, rien n’empêcherai de pouvoir récupérer les liens des BA aussi, c’est dommage que ça n’est pas au pointc’est pour moi ce qui manquera le plus Pour répondre un peu plus à plus à tes affirmations, les fanarts HD c’est le premier truc que j’ai viré!

Ça sert à rien hormis alourdir inutilement l’interface, surtout quand ils changent à chaque déplacement sur les boutons, c’est insupportable avec l’un des thèmes dont je ne sais plus le nom! Ça ne fais pas interface pro et sobre Maintenant comme ont dit chacun ses goûts et je peux comprendre que ddtheque personnes aiment Concernant le site je le trouve très incomplets.

Certes il y a des tutoriaux, mais ce sont loin d’être des tutos à proprement parler! Je qualifierai ça plutôt d’explicatifs sur l’interface en elle-même sans la moindre information sur la manière à utiliser le front-end et le configurer et c’est bien dommage!

Pour le forum, déjà la manière d’afficher les pots, il faut comprendre qu’ils sont à l’envers très logique, non je ne suis pas mauvaise langue, c’est bien le premier forum que je rencontre ainsi! Bref tout ce que j’ai appris si je peux dire ça c’est plus en farfouillant le logiciel qu’autrement.

Logiciel gestion DvDtheque

Malgré tout ça, je continue à décortiquer cette usine à gaz car le résultat peu vraiment être très intéressant, mais c’est pas avec une grosse joie que je fais tous ces essais, ce que j’espère c’est que j’en serai récompensé à la fin! Je n’utilise par IRC, mais si tu as des conseils à me donner, je suis tout ouïe! Créé le 20 Fév 8: Créé le 30 Juin Créé le 27 Nov