TÉLÉCHARGER TESTDISK WINDOWS 10 GRATUIT

Votre téléchargement est prêt! By using our services, you agree to our use of cookies. La partition « Partition 2 » est affichée deux fois avec des tailles différentes. Si vous souhaitez récupérer des données effacées il faudra choisir Analyse , mais pour ce cas de figure, tout est expliqué dans le tutoriel officiel ici. On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ». Conditions et information supplémentaire:.

Nom: testdisk windows 10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.10 MBytes

Attention toutefois, la commande MBR Code permet à TestDisk d’écraser la région de code servant au démarrage du système. Pour mois ce sera C: Cookies help us deliver our services. TestDisk Restaurez les partitions et fichiers perdus et réparez les disques durs inaccessibles et qui ne veulent plus booter Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent causer des dommages sur les disques durs et affecter l’information contenue.

  TÉLÉCHARGER PROCESS EXPLORER CLUBIC GRATUIT

Ce programme permet de faire une copie bit par bit du disque dur.

Cette copie sera un clone identique du disque, cela veut dire que vous pourrez récupérer dessus tous les fichiers même ceux qui ont été effacés. Si votre disque dur contient votre OS, il faudra le démonter pour tenter la récupération sur un autre PC.

Dans les articles précédents, nous avons déjà vu comment optimiser Windows TestDisk ne nécessite aucune installation. Et faire Create puis choisissez la partition à sauvegarder. Pour mois ce sera C: La suite concerne le choix du type de partition. En principe la valeur par défaut est la bonne, car TestDisk effectue une auto détection.

testdisk windows 10

Puis là vous avez le choix. Si vous souhaitez récupérer des données effacées il faudra choisir Analysemais pour ce cas de figure, tout est expliqué dans le tutoriel officiel ici.

A ce stade, il me propose les partitions du disque.

  TÉLÉCHARGER LOGITECH SETPOINT 6.32 GRATUITEMENT

Télécharger TestDisk gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Rien à faire du Swap, je sélectionne directement la partition Windows 10, celle qui a la plus grande taille Size. Et je sélectionne Image Creation.

testdisk windows 10

Si le logiciel plante, il reprendra ou il en était. Mais que faire avec ce fichier?

Télécharger TestDisk – Logithèque PC Astuces

Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier. Il suffira de faire un clic droit puis ouvrir avec… et de trouver le logiciel 7-Zip dans votre disque dur. Vous pouvez aussi ouvrir ce fichier. Cloner disque dur Windows 10 avec Testdisk.