TÉLÉCHARGER VIDEO GENERIQUE GAUMONT GRATUITEMENT

Plus « métallique », en effet. Pour un groupe comme Gaumont, utiliser la VOD n’est pas aussi un moyen pour limiter les intermédiaires? Donc nous avons retravaillé le projet, et je suis remonté voir les gens de la direction pour les convaincre et leur dire que je me rattraperai sur d’autres produits, et ils ont approuvé. On a la chance d’avoir chez Eclair un technicien qui achète 70 DVD par semaine. On fonctionne comme dans une clinique. Jingle Edition spéciale – 00 32 36 Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, vous regardez le titre, le pitch, le casting

Nom: video generique gaumont
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.27 MBytes

Beaucoup de nos lecteurs y accordent encore peu d’intérêt. Moi, j’estime que ma mission c’est d’exhumer, de mettre àdisposition et d’éditer. On a la chance d’avoir chez Eclair un technicien qui achète 70 DVD par semaine. J’avais lu qu’ils avaient scanné le négatif en 8 K et réalisé la postproduction en 4 K. Donc vous investissez, et pour 10 euros deux ans plus tard vous allez pouvoir vous offrir la version que je n’appellerais pas « ultime » mais disons la plus aboutie. Au-delà, je ne pourrais pas dire. En tout cas, de certains.

En décembrejuste avant les fêtes de fin d’année, nous avons eu le grand plaisir d’être reçus par Jérôme Soulet, directeur de Gaumont Vidéo, accompagné pour l’occasion viceo partie de son équipe.

Gaumont Ambassade : dernières actualités et vidéos sur Le

Ce n’est pas de la génuflexion de notre part car si l’entretien a vidoe d’une grande courtoisie, il fut aussi libre et franc que nous l’avions espéré. Nous avons pu avoir une vraie conversation à bâtons rompus et aucune question n’a été éludée. On a donc eu affaire à de grands professionnels, très investis dans leur mission, et dont le franc parler n’était certainement pas pour nous déplaire.

Si vous le voulez bien, nous allons commencer generiquue entretien par votre collection phare. Sur quels critères vous appuyez-vous pour éditer un film en Blu-Ray dans la collection « Gaumont Classiques »? Et quelles sont les contraintes que vous rencontrez? D’abord il y a une contrainte de droits, qui ne sont pas tous à jour. La deuxième contrainte c’est le matériel. Mais laissez-moi d’abord vous présenter l’équipe à mes côtés: Xavier Gaumot, notre responsable Marketing et Commercial, André Labbouz, notre directeur technique, Safia Miloudi, notre directrice du département servicing, c’est elle qui gère tout ce qui concerne la fabrication des produits.

Gaumont Ambassade

Voici Carole, qui a pris en charge notre nouvelle collection des « Gaumont à la demande »,et enfin Stéphane Roux, qui est le responsable de toutes taumont éditions de catalogue. C’est lui qui se charge de la création des suppléments, des menus. Les « Gaumont Classiques », c’est lui. Stéphane Roux est le roi des listes ; généralement une fois par trimestre, il nous envoie à Xavier, Safia et moi un petit mail dans lequel il propose ses choix de titres de notre catalogue.

De son côté, Carole compile des listes pour les « Gaumont à la demande ». Et ensuite nous croisons les listes. De temps en temps, un conflit surgit pour décider dans quelle collection sortir un titre.

Et je parle là de vraies discussions en interne, qui peuvent parfois être très animées.

Mais je préfère cela que d’être entouré d’une bande de béni-oui-oui. Je suis parti du principe qu’il y a certains titres vireo l’on doit absolument retenir. Et puis il existe déjà une très belle édition de Criterion.

Oui, je suis le premier à dire quand mes collègues éditeurs accomplissent un travail splendide. Gejerique exemple les films de Murnau édités par Carlotta, c’est magnifique! Même si j’ai quelques réserves sur les suppléments. Heureusement qu’on n’est pas tout seuls, si on l’était ce serait très mauvais signe.

  TÉLÉCHARGER DES JEUX GRATUIT POUR SAMSUNG GALAXY S I9000 GRATUIT

Donc pour en revenir aux listes, il y a ces conflits et puis on tranche.

video generique gaumont

Mais on estime qu’un titre qui sort en « Gaumont à la demande » en peut très bien sortir en ou dans une version restaurée et avec des suppléments, si l’on considère qu’il existe un public pour l’acquérir. Mais c’est toujours un risque. C’est aussi pour cela que nous avons une collection: La Traversée de Paris nous permet d’éditer un titre comme Les Mauditsqui est un film sublime mais qui se vend avec beaucoup de difficulté.

De même, les ventes de Nosferatu ne sont pas à la hauteur de nos espérances. En raison de l’absence de la piste allemande peut-être?

video generique gaumont

Nous avons eu un vrai problème avec Nosferatuque nous n’aurions pas dû éditer dans ces conditions. Mais au bout d’un moment, on savait qu’on était pris à la gorge, on s’est vraiment posés la question et on a décidé d’y aller. Il faut que vous sachiez que le montant demandé pour qu’on obtienne la piste allemande correspondait à la moitié du coût de la restauration du film. Juste pour avoir cette piste! Non, à un moment il faut arrêter Mais il y a des gens comme moi qui n’achèteront pas ce Blu-ray, car on sait qu’on n’obtiendra pas le produit qui nous convient.

Moi qui suis fan de Werner Herzog, je n’achèterai pas Nosferatu aujourd’hui tout simplement pour éviter d’être frustré. Vos raisons, je les comprends tout à fait et je les accepte.

Si un jour, dans deux ou trois ans, le film ressort avec la version que j’attends, je passerai volontiers à la caisse. C’est toujours une question d’arbitrage. Mais je peux vous dire qu’on n’a pas perdu espoir de mettre la main sur cette piste allemande. Mais ensuite, il faut refaire un authoring et cela coûte un peu d’argent Rires On revient toujours aux questions d’argent. Donc nous avons des listes et nous les croisons. Et puis soyons francs: Stéphane a une passion pour les films italiens, moi pour les polars français en noir et blanc.

Gaumont – Générique 1995

Par exemple, Lady Paname est un film que je trouve extraordinaire et Stéphane me crie dessus à chaque fois que je lui en parle.

Rires J’aimerais bien l’avoir un jour en cassette. Lady Paname et Les Patates. Ah oui, Les Patatesça c’est son film. Déjà Le Sucreça fait deux ans qu’il me bassine avec! De mon côté, j’ai des demandes qui vont dans ce sens. Les Patateson le sortira d’abord en « Gaumont à la demande ».

Editer ce film en Blu-ray dans la collection « Gaumont Classiques », je suis très loin d’être convaincu que ce soit une bonne idée. Au sujet des films de Godard. Pourquoi les sortir en DVD seulement et pas également en Blu-ray? Mais ces films sortent en Blu-ray à l’étranger. N’avez-vous pas peur que les Français « initiés' » aillent se fournir en Angleterre.

Ou aux Etats-Unis, dont le marché est très important. La vraie réponse, elle est là: Vous avez un « marché captif » beaucoup plus important que le marché francophone ou francophile.

On ne peut pas vendre du Godard partout. Tout simplement, il se trouve qu’un certain type de films s’adresse à une élite. Naturellement ces élites existent dans tous les pays du monde, mais force est de constater que les élites anglo-saxonnes sont plus nombreuses que les élites francophones ou francophiles! Mais ne vous prend-il pas parfois l’envie d’éditer un film en Blu-ray malgré ces contraintes économiques? Vous adorez un film et vous voulez tout simplement le défendre.

  TÉLÉCHARGER MUSIC TUJH MEIN RAB DIKHTA HAI MP3 GRATUITEMENT

Oui, nous fonctionnons à l’envie. Je suis juste le garant d’un compte d’exploitation, mais j’ai aussi des envies. En ce qui me concerne, ce sont des titres que je ne connais pas du tout, ça m’intéresse. Ce ne sont pas simplement des fantaisies, je ne suis pas d’accord avec toi. C’est bien plus que ça. De toute façon, on va les éditer, tu n’as pas le choix. Dans la collection « Gaumont Classiques », puisque vous prévoyez toujours de sortir à la fois un DVD et un Blu-ray, cela ne peut-il pas constituer un frein pour certains titres qui ne pourraient sortir qu’en DVD?

Car le choix se restreint en raison de contraintes techniques.

On se projette dans l’avenir. Mais nous avons ce débat à chaque fois que nous nous retrouvons face à nos listes. Et au bout d’un moment on tranche en disant qu’on édite les « Gaumont Classiques » pour ma fille qui a quinze ans. Afin que dans dix ans, on essaie d’éduquer nos enfants, nos cousins. Je pense réellement que le support Blu-ray a dix ans devant lui. Au-delà, je ne pourrais pas dire. En vous écoutant, j’ai parfois l’impression de me retrouver au siège d’un éditeur indépendant plutôt qu’au sein d’une major comme l’est Gaumont.

Combien de chiffres d’affaires fait Gaumont, à votre avis? Je vais vous le dire: Ce n’es pas ridicule à l’échelle du cinéma français. Et la grosse différence c’est que vous avez un catalogue avec, pour ainsi dire, les droits à vie.

Generiqur, on aimerait bien! Rires Dans le catalogue Gaumont, il y a aujourd’hui films pour lesquels il faut renouveler les droits d’auteur. Ce qui pose parfois des problèmes avec certaines personnes trop exigeantes au moment du renouvellement, et entraîne le blocage de certaine sorties.

Et de plus, il faut compter sur les problèmes de succession avec les héritiers et les gens qui ont vendu leurs droits. Car beaucoup de talents ont logé leurs droits d’auteur dans des sociétés qu’ils ont créées eux-mêmes pour des raisons fiscales. Et un jour, cette société a été revendue et la personne a cédé ses droits d’auteur.

video generique gaumont

Sauf que les droits d’auteurs, comme le droit moral, sont gaummont sauf au travers d’une société. Donc même si vous rachetez la société qui détient ces droits, il vous faut l’accord des héritiers au niveau du droit moral pour continuer l’exploitation. Et là, vous retombez dans une nouvelle discussion. Alors oui, on représente une major pour les gens parce qu’il y a des cinémas Gaumont, parce qu’on produit et on coproduit des films, parce qu’on a des accords avec des producteurs indépendants et parce qu’on vend des produits vidéo.

StudioCanal, elle, est une vraie major, parce qu’ils ont racheté des sociétés, parce qu’ils se sont implantés en Angleterre, en Allemagne, ils ont des accords avec les Américains, etc.